Le Sana Makki ou Séné: Un purgatif utilisé en Roqya

 

feuille séné tassecorps sain

LE SANA MAKKI

 

Le purgatif recommandé par le prophète alayhi salat wa salam.

 

Hadith parmi d’autres:

« Je vous recommande le séné et le cumin. Ils comportent un remède pour toutes les maladies, sauf la mort » (Ibn Maja).

Le séné (plante médicinale dont les feuilles sont utilisées depuis des siècles) a un effet laxatif. C’est le moyen de purger son corps entièrement en se débarrassant de tout ce qu’il contient de mauvais en profondeur.

Il est donc également utilisé en cas de constipation comme recommandé par le prophète salallahu alayhi wa salam, mais est aussi par ce biais utilisé pour la Roqya car il évacue le sihr mangé, mauvais oeil…

Purger son corps ainsi de toutes les impuretés stockées en profondeur par le corps permettra de retrouver un corps propre et sain de l’intérieur et, de ce fait, son métabolisme sera amélioré, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur; en effet, vous vous sentirez en meilleure forme et l’aspect de la peau sera visiblement plus net et en bonne santé.

Le sana makki n’a pas pour fonction de faire perdre du poids, cependant en éliminant autant en profondeur les mauvaises choses du corps, il aidera à perdre du poids d’un corps qui peut-être avait du mal à éliminer avant à certains endroits, dû à une accumulation de mauvaises choses… Le métabolisme étant amélioré, la cure au sana makki aidera donc le corps à éliminer.

 

sene-cassod-arbuste-fleurs-jaunesCette plante médicinale est utilisée depuis plusieurs siècles comme laxatif, cependant, comme toute chose, il convient de ne pas en abuser et de l’utiliser raisonnablement sur une période donnée, et non quotidienne. Le séné n’a pas d’effets indésirables marqués, sauf, en cas de touché par le sihr où il pourra y avoir des maux de ventre indiquant ce fait.

Le sana makki est très efficace; ses effets sont rapides. Evacuer le sihr mangé pourra nécessiter plusieurs prises cependant ses effets seront rapidement présents et remarquables (quelques heures).

 

En vente Chez Pharmadine:         infusion au séné

                                                                                                                                            Infusion/tisane au sana makki dosée en sachets  acheter ICI!

 

 

Mots-clefs : , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus